Soutenir Je rigole.

Un mot du manager...

JUIN 2014
L'album va sortir dans 3 mois, les conditions de production n'ont pas changé. Le mot de septembre 2012 est toujours valable... sauf qu'aujourd'hui nous parlons d'Andoni Iturrioz et plus de Je rigole.
 
JUIN 2013
Nous entrons en studio pour le 2e album, "L'insolitude".
Le petit mot de l'an dernier est toujours valable !
 
SEPTEMBRE 2012
Je rigole. est un projet artistique indépendant, c'est à dire sans maison de disques "major". Notre maison de disques, c'est nous !

 

La motivation personnelle, la foi dans ce projet, les valeurs humaines, ont fédéré - moi la première - autour d'Andoni Iturrioz, auteur compositeur interprète, une équipe dont nous sommes fiers : les musiciens, les techniciens, les collaborateurs artistiques (réalisateurs, arrangeurs, coachs), et les soutiens professionnels...

 

Aujourd'hui le premier album est enfin là, et nous l'avons produit en totale indépendance. 

Produire un album de chanson coûte au minimum 20.000 €.

Nous avons entamé une campagne de mécénat au printemps 2011 pour répondre aux besoins financiers que représentait la production, et nous y sommes parvenus en partie. L'album a en effet été aussi financé par nos propres moyens.

 

Or si l'on veut construire une carrière, écrire une oeuvre, c'est une vision à long terme qu'il faut avoir, et c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner. En d'autres termes : déjà penser au prochain album !

 

Comme notre petite équipe qui apporte sa pierre à l'édifice depuis plusieurs années, chaque aide est la bienvenue, et nous avons créé un compte Paypal pour recevoir les dons des gens qui comme nous, croient en la possibilité de faire vivre les projets atypiques et de qualité.

 

A vot' bon coeur M'sieurs Dames !

christelle

 

 

 

 



Si vous êtes commerçant, professionnel, et que vous souhaitez nous aider...

Nous organisons un réseau de dépôt-vente dans tous types de commerces ou de locaux professionnels.

 

L'essentiel pour le bon fonctionnement de ce système est basé sur la confiance, le sérieux, et l'envie de soutenir l'album de Je rigole.

 

Plus d'infos sur la page "Acheter l'album de Je rigole." !